Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agence intérim JM ECCO
7 janvier 2023

Jack ma

Selon les médias, le milliardaire chinois, Jack Ma, renoncera à la direction de la société "Ant Group" affiliée au groupe Alibaba, expliquant que la société "Ant Group" a annoncé qu'elle apporterait des modifications à la structure de propriété de ses actions. , pour empêcher tout actionnaire de contrôler et de contrôler l'entreprise, individuellement ou collectivement, selon "l'AFP".


 Renforcer la stabilité de la structure de l'entreprise et la durabilité du développement


 La société a indiqué que cette mesure vise à renforcer la stabilité de la structure de l'entreprise et la durabilité à long terme du développement, ajoutant que dix personnes, dont le fondateur, la direction et les employés, auront le droit de voter de manière indépendante, notant que les nouveaux amendements ne modifiera pas les avantages économiques des actionnaires.


 Contrôle indirect de 53,46 % des actions


 Elle a expliqué que la structure précédente de l'entreprise donnait à Jack Ma un contrôle indirect sur 53,46 % de ses actions et qu'en vertu du nouvel amendement, Jack Ma ne conserverait que 6,2 % des droits de vote.


 Jack Ma est considéré comme l'un des hommes d'affaires les plus célèbres de Chine et un symbole du "self-made man" pour une génération de magnats de la technologie chinois.


 Jack Ma a fondé la société chinoise géante de commerce électronique "Alibaba" en 1999 et a annoncé sa démission de son poste de directeur général en mai 2013.


 Il convient de noter que Ma a disparu de la vie publique après la décision de Pékin d'empêcher la société "Ant Group" d'entrer en bourse à Hong Kong en 2020, après ses commentaires cinglants sur les régulateurs gouvernementaux.

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
agence intérim JM ECCO
Publicité
Archives
Publicité